A vous de découvrir la méthode qui change la vie et fait parler d'elle !

sur inscription à l'accueil de votre club uniquement

Coach spirituelle, Breathwork guide, maître Reiki ...
Susan Oubari est ce que l’on appelle aussi un
workshop leader en Californie.

Son concept « Breathe in Paris » est né de l’expérience personnelle et du parcours atypique
de Susan Oubari, américaine de naissance mais internationale de cœur !

Tout commença lors de son voyage spirituel qu’elle débuta à Milan ( !) quand sa carrière dans la Mode aux côtés de célébrités comme Monica Bellucci, Jane Birkin, Spike Lee ou encore Peter Lindbergh et Denis Hopper prenait alors trop le dessus sur sa vie privée : toujours entre deux avions, et entre une vie de maman et une carrière intense, il était temps pour elle de se recentrer sur elle-même.

Elle trouva la paix dans le Reiki et les résultats sur elle furent tellement impressionnants qu’elle décida d’en faire sa vie et de tout couper de ce monde stressant qui la rongeait.

De ses rencontres et de son apprentissage

(elle est aujourd’hui Maître Usui/Holy Fire II Karuna Reiki entre autres)
est née l’envie d’apprendre encore plus, de se dépasser et de « soigner » les autres.

Grâce à Jon Paul Crimi, elle découvre alors la méthode Breathwork à Los Angeles.

De là est né son concept Breathe in Paris agrémenté de son expérience en pleine conscience, méditation et tarot divinatoire.

Dans le monde entier Susan aide aujourd’hui à dépasser l’anxiété, le manque de confiance en soi, combattre le stress, la dépression, le manque d’énergie ou même la procrastination.


En 2011, elle ouvre son propre studio Reiki à Saint-Germain-des-Prés et après de nombreuses années à avoir travaillé de façon individuelle avec ses clients, elle décida de créer Breathe in Paris offrant ainsi des ateliers et stages aidant encore plus de personne à la fois !

A vous de découvrir cette méthode !